Depuis l’avènement des caméras espion, de plus en plus de personnes y font recours. Grâce à leur forme, ces petits appareils filment avec discrétion tout ce qui passe dans leurs champs de vision. Offrant de meilleures résolutions, les caméras espions disposent d’une multitude de fonctionnalités. Plus les années passent, plus ces appareils connaissent des améliorations. Découvrez à travers ce guide deux catégories de caméras espion.
Les caméras miniatures à distance
Les caméras miniatures à distance ont la capacité d’enregistrer des vidéos et de les transmettre en live à distance avec le son. À travers https://www.hd-protech.com/13-camera-espion vous pouvez avoir accès à une grande variété de caméras espion. Équipé d’un détecteur de mouvement, le propriétaire reçoit un PUSH sur téléphone lorsque la caméra détecte un mouvement. Avec sa technologie P2P, vous n’avez besoin d’aucune connaissance en technique réseau avant d’installer votre appareil. Vous êtes donc dispensé de tous frais d’installation.
Toutefois, il faut noter que l’utilisation d’un routeur 4G autonome est requise pour installer la caméra espion. Ce système permet de faire le live depuis n’importe quel endroit. Sans connexion, votre caméra n’enregistrera que des vidéos, accompagnées du son en continu une fois un mouvement détecté. Ces enregistrements peuvent être relus sur un ordinateur. Outre les caméras miniatures à distance, les caméras espions autonomes sont une autre alternative.
Les Caméras espion autonomes
Les caméras espions autonomes sont très pratiques. Elles sont seulement sans fil, mais disposent également d’une batterie. Cette gamme de caméras est équipée d’un capteur de mouvement PIR par infrarouge. Elle a une autonomie de douze mois en mode veille. Pour en choisir, optez pour une caméra avec capteur PIR. En effet, une caméra de détection de mouvement par analyse est plus limitée en autonomie.
Avec les caméras espions, vous n’avez plus besoin d’avoir peur pour vos installations. Une fois installées et connectées, vous avez la possibilité d’avoir accès à toutes les images venant de votre maison par exemple. En cas d’intrusion dans votre domicile, vous pouvez contacter la police pour qu’elle se rende sur les lieux.