Grâce à l’avancée de la technologie, il est possible de remplacer son écran tactile Samsung avec un autre de même qualité. En effet, les écrans de la Galaxy A22 sont identiques les uns que les autres. Si par mégarde l’écran de votre Samsung Galaxy A22 se brise, il est possible de le remplacer. Aussi, vous pouvez être certain d’avoir un autre original à sa place. Dans cet article nous vous donnons quelques caractéristiques des écrans Samsung Galaxy A22 et comment se passe sa réparation.
La gamme originale
Les écrans complets originaux représentent l’option sans compromis pour votre Galaxy A22. En effet, il est possible de retrouver exactement la même qualité d’affichage que lorsque vous aviez eu à déballer pour la toute première fois votre Galaxy A22, ceci grâce aux services pack de Samsung.
Les écrans utilisés pour les téléphones Galaxy A22 sont des écrans service pack, avec tout ce qui peut y avoir comme avantage découlant de la technologie qui est employée par le constructeur : Amoled, LCS, IPS, Retina, Liquid. Cela inclut la couleur, la tactile, la résistance, et la fluidité. Il comporte aussi des traitements anti traces, anti rayures, anti gouttes d’eau, etc. Vous pouvez en savoir plus sur ce site https://www.mobilax.fr/ecran-tactile-original-samsung-galaxy-a22-5g-a226-noir.
La réparation de l’écran Galaxy A22
L’écran de la Galaxy A22 est constitué de plusieurs couches, notamment le verre qui sert de protection, la vitre tactile et l’affichage. Pour réparer, il s’agira de séparer les deux ensembles afin de récupérer la partie la plus importante, qui est le LCD ou AMOLED en suivant la technologie de votre bloc-écran. Il sera ensuite question de remplacer la partie endommagée avec une pièce neuve ou la plupart du temps par un écran complet neuf.
Cette opération se fait en quelques minutes et ne présente pas un risque majeur pour votre téléphone, elle donne même l’impression d’être remise à neuf et vous n’observez pas un changement de votre téléphone.