logo-globalsign

SSL Europa offre des solutions permettant de sécuriser vos transactions dématérialisées dans le cloud

Dans le monde connecté dans lequel nous vivons, les données et l’identité numérique sont des informations précieuses. L’une compose le patrimoine de l’entreprise, l’autre touche notre vie privé et notre droit à la confidentialité. Les enjeux de la modernité liés à l’économie numérique nous obligent à repenser de fond en comble nos comportements et nos habitudes. La nécessité absolue de protéger les informations permet de lutter de manière permanente contre l’intelligence économique et la cyber criminalité.

Traçabilité, intégrité, authentification forte sont les leviers qui participent à l’instauration d’un réel climat de confiance numérique. La technologie et le droit doivent d’une part garantir les transactions sous toutes leurs facettes et d’autre part protéger les citoyens en favorisant le développement de solutions de sécurisations des échanges électroniques.

Pour encore mieux vous accompagner dans ces nouveaux défis, SSL Europa, Tiers de Confiance français, a décidé de faire évoluer son offre et d’y inclure les certificats SSL de GlobalSign. GlobalSign, acteur majeur dans les domaines de la protection des identités numériques et de l’authentification, possède une gamme de produits complémentaires à la nôtre. Ces nouveaux certificats viennent par conséquent enrichir notre offre produit pour vous apporter toujours plus de choix avec la même qualité de service qui fait, depuis bientôt 7 ans, le succès de SSL Europa.

Dès aujourd’hui découvrez nos nouvelles offres, et bénéficiez de l’assistance et des recommandations de nos experts pour obtenir le certificat correspondant à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *