conférence-gemalto

SSL Europa participe à la conférence Gemalto

Le 1er juin dernier, la division Enterprise & Cybersecurity de Gemalto, le leader mondial de la sécurité informatique, a organisé un événement dédié à ses partenaires français sur une péniche parisienne.

Au cours de la première partie de cet événement, les équipes de Gemalto ont présenté les résultats et faits majeurs de l’année 2016 et mis en exergue les objectifs pour l’année 2017. La croissance constatée du secteur, relayée par la presse généraliste et spécialisée, fait état d’une accélération significative des dépenses liées aux produits de sécurité informatique et plus particulièrement des solutions en mode SaaS.

Notamment dans le cadre réglementaire Européen sur les données personnelles. La mise en application du GDPR (General Data Protection Regulation) programmée pour l’année prochaine viendra encore dynamiser un marché en forte expansion (750 millions d’euros dépensés en 2016 et un montant qui devrait atteindre 1,7 milliard d’euros à l’horizon 2019).

Les équipes Gemalto ont ensuite présenté les évolutions de leur Roadmap sur les parties « Protection des identités » et « Protection des données » ainsi que les nouvelles fonctionnalités implémentées au sein du programme Cipher et du portail en ligne dédié aux partenaires.

Lors de la seconde partie de la conférence les participants ont pu découvrir plusieurs exemples d’intégrations technologiques réussies avec d’autres fournisseurs de solutions de sécurité informatique et surtout faire le point sur le contexte réglementaire européen.

En tant que Gemalto Certified Partner depuis 2013, SSL Europa fournit depuis plusieurs années des solutions de protection des données critiques des utilisateurs grâce à une gamme complète de technologies de chiffrement. Nos offres de certificats de signature électronique, conformes aux normes du Référentiel Général de Sécurité, permettent d’authentifier l’auteur d’un document électronique et de garantir son intégrité.

Cliquez sur ce lien si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de signature électronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *