+33 (0) 6 27 28 71 52

e-shop

Showing all 9 results


    SSL Certificates
    • The Server Authentication Certificate RGS * identifies and authenticates one server with another already equipped with an SSL certificate. It is the certificate required to establish secured connections to French online Public Administration platforms like Chorus Pro, Actes, HELIOS, PESv2 or the Registre National d’Immatriculation des Copropriétés.

      For the users of these online services, acquiring an Server Authentication Certificate RGS * to fulfill administrative procedures, is both a time-saving feature and a good way to improve productivity.

      With this certificate, they’re also certain that the sensitive or confidential data that are exchanged between the servers will be protected by a robust 2048-bit encryption algorithm, and therefore rendered illegible.

      In short, the Server Authentication Certificate RGS * not only allows the organizations to comply with the RGS standard of the ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), but it also facilitates transactions with the digital services of the government.

    GlobalSign
    • GS DomainSSL offers you an economical and quick and easy to implement option for securing your website, without having to sacrifice any of the value-add features, making GlobalSign SSL Certificates unique.

      GS DomainSSL is domain validated and fully automated, which means you’ll be able to start protecting your e-commerce, logins, webmail, blog visitors and more in just a few minutes. It activates the browser padlock and https and assures your website visitors and customers that you take their privacy seriously.

    • High assurance GS OrganizationSSL Certificates provide instant identity confirmation and strong SSL protection for your website and business. GS OrganizationSSL is an organization validated certificate that gives your website a step up in credibility over domain validated SSL Certificates.

      It activates the browser padlock and https, shows your corporate identity, and assures your customers that you take security very seriously. Site visitors can verify that the website is operated by a legitimate company and is not an imposter site.

    • GS ExtendedSSL is an Extended Validation Certificate, the highest class of SSL available today and lends more credibility to your website compared to using an organization or domain validated SSL Certificate.

      GS ExtendedSSL activates the green address bar and displays your organization name in the browser interface. These prominent security indicators increase user trust in your website and increase its credibility, leading to more sales conversions.

    Electronic signatures
    • The CE RGS* Software Digital Signature Certificate is specifically designed for employers who use the SYLAé portal and its online services to declare the attendance details of their assisted contracts.

      By using CE RGS* Software they can not only manage, follow and control the individual agreements of the contracts, but they can also consult their payment notices and inform the ASP (Agence de Services et de Paiement) of any suspension or breach of their contracts.

      It complies with the regulatory constraints of the Référentiel Général de Sécurité (RGS) and you can use it to both authenticate on the SYLAé platform and sign your electronic documents, rendering them tamper-proof.

      Warning, if you’re using a computer equipped with a MacOS operating system, please refer to the technical specifications required to connect to the SYLAé platform.

    • With the CE RGS ** Digital Signature Certificate you can access online services requiring strong authentication and sign all your electronic documents with the same USB token.

      CE RGS ** allows its dedicated user to authenticate himself on the many government web portals. From there, he’ll be able to use the online services and get a secured access to the websites listing public and private tenders.

      On top of that, it can also be used to digitally sign all the most common types of documents. Whether they were created in a Microsoft Office, Libre Office or Adobe software, you’ll be able to guarantee the integrity of your files and establish a climate of trust with your colleagues, your business partners and your customers.

      With CE RGS **, you also benefit from the Timestamp feature which gives a probative value to the documents you send with your tender response, by giving them an undisputable date and time of submission.

    • The GS Code Signing certificate is used to digitally sign the source code of an application or a software. It allows programmers to make sure that their intellectual property hasn’t been modified since they signed it and it reassures users by giving them a valid proof of the programs’ origin.

      Thanks to GS Code Signing, the authors of the code are considered “Trusted Publishers” by the operating system. And, as a result, the users are no longer bothered by safety warning messages, which also means fewer aborted installations.

      With the GS Code Signing certificate, developers and software vendors protect their online reputation by providing guarantees on the integrity of their code and, consequently, on the legitimacy of their organization. They can distribute their softwares safely and build trust with the end users of their products and services.

      To get the maximum security level, we encourage you to choose the Extended Validation option. Not only does it display your organization’s name in the certificate but it also adds its address and its business type (LLC, LLP, etc.). With the Extended Validation GS Code Signing, you’re instantly recognized by the Microsoft SmartScreen filter installed on the latests Windows operating systems and you bring the undeniable proof of your legitimacy to the users of your programs.

      If you want to learn more about Code Signing, you can check the CA/B Forum website where you’ll find complete specifications about this particular certificate.

    • The CE RGS Server stamp is digital signature certificate that can sign electronic documents in the name of a legal entity governed by public law (local authorities, public establishments, etc.) or private law (companies, organizations, etc.). It’s available in a software version that complies with the first security level of the Référentiel Général de Sécurité: RGS*.

      It is particularly suited when the number of documents to be signed is important (electronic invoices, pay slips, order forms; etc.). It takes part in the automated workflow of a wider digital signing service and can sign several documents in bulk.

      In its software format, CE RGS Server stamp is installed on an HSM (Hardware Security Module) that communicates with the software that will sign the documents in the name of the legal entity.

      CE RGS Server stamp is fully compliant with the Adobe Approved Trust List (AATL).

    Management of certificates

Showing all 9 results

SSL Europa France SAS

Sales department

Phone: +33 (0) 6 27 28 71 52

Technical department

SSL Europa
Oodrive Group
26, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France
s.gueudre@oodrive.com
Tél. : +33 (0)6 27 28 71 52

Certifications

Our solutions are certified and recognised by French and international organisations.

Follow us

NEWSLETTER

Top

+33 (0)9 88 99 54 09

e-shop

Afficher tous les 9 résultats


    Certificats SSL
    • Le Certificat d’authentification serveur RGS * permet d’identifier et d’authentifier un serveur auprès d’un autre serveur déjà équipé d’un certificat SSL. Il est requis pour établir des connexions sécurisées vers des plates-formes de dématérialisation des échanges comme Chorus Pro, Actes, HELIOS, PESv2 ou bien vers le Registre National d’Immatriculation des Copropriétés.

      Pour les utilisateurs de ces téléservices, l’acquisition d’un Certificat d’authentification serveur RGS * pour effectuer leurs démarches administratives en ligne se traduit par un gain de temps et une amélioration de la productivité.

      Avec ce certificat, ils ont également la certitude que toutes les données sensibles ou confidentielles qui seront échangées entre les serveurs seront protégées par un algorithme de chiffrement codé sur 2048 bits, et seront par conséquent illisibles lors de leur transfert.

      En résumé, le Certificat d’authentification serveur RGS * permet non seulement aux structures de se mettre en conformité avec le Référentiel Général de Sécurité de l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), mais aussi de faciliter les transactions avec les différents services numériques de l’État.

    GlobalSign
    • Le certificat GS DomainSSL est l’option la plus rapide, la plus économique et la plus facile à mettre en place pour sécuriser votre site tout en bénéficiant des fonctionnalités uniques à valeur ajoutée de GlobalSign.

      GS DomainSSL est un certificat à validation de domaine totalement automatisé, ce qui signifie que vous pourrez commencer à sécuriser votre site, vos log-ins, webmails, les visiteurs de votre blog et plus encore, en seulement quelques minutes. Il active le protocole https, ainsi que le cadenas, garantissant aux visiteurs de votre site que vous prenez leur sécurité au sérieux.

    • Les certificats GS OrganizationSSL donnent une confirmation instantanée de la légitimité de votre organisation tout en protégeant votre site et votre entreprise avec un niveau de sécurité SSL élevé. Comparés au simple certificat SSL à validation de domaine, les certificats GS OrganizationSSL donnent davantage de crédibilité à votre site Internet.

      Sur les navigateurs, les certificats GS OrganizationSSL activent le protocole « https », ainsi que le cadenas. Les visiteurs de votre site pourront voir l’identité de votre entreprise, prouvant que votre site est bel est bien légitime, et non celui d’un imposteur.

    • GS ExtendedSSL est un certificat à validation étendue, la classe SSL la plus élevée disponible à l’heure actuelle. Il apporte davantage de crédibilité à votre site comparé aux certificats à validation de domaine ou validation de l’organisation.

      GS ExtendedSSL active la barre d’adresse verte et affiche le nom de votre organisation. Ces symboles visibles de sécurité augmentent la confiance des visiteurs et la crédibilité de votre site, garantissant des taux de conversion accrus.

      Consultez notre matrice pour comparer les offres GlobalSign.

    Signatures électroniques
    • Le certificat de signature électronique CE RGS* Logiciel est spécifiquement dédié aux employeurs qui effectuent leurs télédéclarations sur SYLAé, le portail de gestion des états de présence des contrats aidés (contrat unique d’insertion (CUI) ou emploi d’avenir (EAV)).

      En utilisant CE RGS* Logiciel sur SYLAé vous pouvez non seulement gérer, suivre et contrôler les conventions individuelles des contrats, mais aussi consulter vos avis de paiement et informer l’Agence de Services et de Paiement (ASP) de la suspension ou de la rupture anticipée d’un CAE ou d’un CIE.

      Le certificat de signature CE RGS* Logiciel est conforme aux exigences réglementaires du Référentiel Général de Sécurité. Grâce à lui, vous pouvez vous authentifier sur la plate-forme SYLAé et signer électroniquement vos documents, les rendant ainsi infalsifiables et inaltérables.

      Découvrez notre gamme de certificats de signature dans la matrice de comparaison.

      Attention : si vous utilisez un ordinateur équipé d’un système d’exploitation MacOS, veuillez vous référer aux recommandations d’utilisation détaillant les configurations requises pour vous connecter sur la plate-forme SYLAé.

    • Le certificat de signature électronique CE RGS ** vous permet de faire à la fois de l’authentification forte et de la signature électronique à partir d’une même clé USB.

      CE RGS ** donne notamment la possibilité à son utilisateur dédié de se connecter aux différents portails administratifs de l’état. Il pourra ensuite effectuer des télédéclarations et obtenir un accès aux sites d’appels d’offres des marchés publics et privés de manière totalement sécurisée*.

      En plus de la fonction d’authentification, CE RGS ** peut également être utilisé pour signer tous les types de documents courants. Qu’il s’agisse de fichiers produits dans les suites logicielles de Microsoft Office, de Libre Office ou d’Adobe, le porteur de la clé pourra garantir l’intégrité de ses documents et établir une relation de confiance numérique avec ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients.

      Avec CE RGS **, vous bénéficiez en outre de la fonctionnalité d’horodatage qui confère une valeur probante aux documents que vous soumettez pour répondre aux appels d’offres en leur associant des dates et des horaires d’émission précis et incontestables.

      * Retrouvez la liste (non exhaustive) de toutes les plates-formes supportées dans la rubrique ‘Usages’ en bas de page.

    • Le certificat GS Code Signing permet d’apposer une signature électronique infalsifiable sur le code d’une application ou d’un logiciel. Cela permet d’une part aux programmeurs de s’assurer que leur propriété intellectuelle n’a pas été modifiée depuis sa signature et, d’autre part, de rassurer les utilisateurs en leur fournissant la preuve de l’origine des programmes qu’ils téléchargent depuis Internet.

      Grâce au GS Code Signing, les auteurs du code  sont  identifiés comme des ‘éditeurs de confiance’ par le système d’exploitation. Les utilisateurs finaux ne sont plus confrontés aux avertissements de sécurité et autres messages d’erreur, ce qui se traduit par moins d’abandon lors du processus d’installation du logiciel.

      Avec le certificat GS Code Signing, les développeurs et les éditeurs de logiciels protègent leur réputation en apportant des garanties sur l’intégrité de leur code et, par voie de conséquence, sur la légitimité de leur organisation. Ils peuvent ainsi distribuer leurs logiciels de manière totalement sécurisée et bâtir une relation de confiance avec les utilisateurs finaux.

      Pour obtenir un niveau de sécurité maximum, nous vous conseillons de choisir l’option Validation Étendue. Elle permet non seulement d’afficher le nom de votre organisation dans le certificat mais aussi d’y faire apparaître son adresse et sa forme juridique (SARL, EIRL, SAS, etc.). Avec le GS Code Signing Validation Étendue, vous êtes immédiatement reconnu par le filtre Microsoft SmartScreen présent sur les derniers systèmes d’exploitation Windows et vous apportez la preuve irréfutable de votre légitimité aux utilisateurs de vos programmes.

      Pour obtenir plus d’informations sur le GS Code Signing, vous pouvez vous rendre sur le site du CA/B Forum qui détaille les caractéristiques et autres spécifications relatives à la signature de code.

    • Le CE RGS Cachet serveur est un certificat de signature électronique qui permet de signer des documents numériques au nom d’une personne morale de droit public (collectivités territoriales, établissements publics, etc.) ou de droit privé (entreprises, sociétés civiles, associations, etc.). Il est disponible en version logicielle, conforme avec le premier niveau de sécurité du Référentiel Général de Sécurité : RGS*.

      Le CE RGS Cachet serveur devient particulièrement intéressant quand le nombre de documents à signer atteint un volume important (factures, bulletins de paie, bons de commandes, etc.). Il s’inscrit dans un processus d’automatisation de traitement des documents et permet de faire de la signature par lots.

      Au format logiciel, il vient s’installer sur un HSM (Hardware Security Module) qui communique avec l’applicatif de signature qui va parapher les documents au nom de l’entreprise ou de l’organisation.

      Le CE RGS Cachet serveur est conforme avec le programme Adobe Approved Trust List (AATL).

    Gestion des certificats

Afficher tous les 9 résultats

SSL Europa France SAS

Service commercial

Tel.: +33(0)9 88 99 54 11
Fax: +33(0)9 88 99 54 08

Service technique

Tel.: +33(0)9 88 99 54 13
Fax: +33(0)9 88 99 54 08

Service facturation

Tel.: +33(0)9 88 99 80 22
Fax: +33(0)9 88 99 54 08

SSL Europa
Groupe Oodrive
26, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France
contact@ssl-europa.com
Tél. : +33 (0)9 88 99 54 09

Certifications

Nos solutions sont certifiées et reconnues par des organismes français et internationaux.

Suivez-nous

NEWSLETTER

Top