+33 (0)9 88 99 54 09

e-shop

Afficher tous les 19 résultats


    Certificats SSL
    • Comme son nom l’indique, le certificat SSL DV (Domain Validated) est simplement utilisé pour la validation du domaine rattaché à votre serveur web. C’est la solution la plus rapide et la plus abordable pour protéger vos intranets, extranets, serveurs webmail et vos blogs.

      Une fois le certificat SSL DV installé, vous verrez apparaître le symbole du cadenas dans la barre d’adresse de votre navigateur web. C’est le signe que le protocole HTTPS garantit désormais une connexion sécurisée entre vos serveurs et les utilisateurs qui s’y connectent.

    • Le certificat SSL OV (Organization Validated) est employé pour protéger le portail web d’une organisation. Il est tout particulièrement recommandé pour les entreprises qui souhaitent garantir la légitimité de leurs sites internet institutionnels.

      Le SSL OV peut également être utilisé par les associations et les organisations qui veulent apporter aux internautes la preuve de leur identité digitale. Ou bien par les sociétés de gestion qui doivent se mettre en conformité avec les règles édictées par leurs autorités de tutelle.

      D’une manière générale, si votre site internet possède un espace client, un espace partenaire ou un formulaire de contact servant à recueillir les informations de vos visiteurs, vous devez sécuriser ses connexions avec un certificat SSL OV pour protéger leurs données.

      Vous y gagnerez en crédibilité et vos contacts, vos clients et vos collaborateurs pourront effectuer leurs opérations en ligne dans un climat de confiance.

    • Le certificat SSL EV (Extended Validation) vous garantit le plus haut niveau de sécurité disponible. Idéal pour protéger les sites e-commerce, c’est le certificat qu’il vous faut si vous possédez une plate-forme de vente en ligne. Dans un monde connecté où les vols de données sont monnaie courante, le SSL EV permet restaurer la confiance des internautes envers les sites qui proposent des services de transactions financières.

      Le SSL EV est le certificat préféré par les organismes bancaires, sociétés d’assurance et les grands groupes industriels pour protéger leur e-réputation et sécuriser les connexions vers leurs serveurs.

      Le processus de validation pour l’émission d’un certificat SSL EV est le plus strict qui soit. De nombreux moyens de contrôle sont mis en place afin de vérifier que l’entité qui souhaite être protégée répond en tous points aux exigences de sérieux et d’intégrité que les internautes sont en droit d’attendre.

      La présence d’un certificat SSL EV est matérialisée par l’affichage d’une barre verte dans le champ d’adresse URL des navigateurs web. C’est le signe visuel qui confirme au visiteur que le protocole HTTPS est bien activé et qu’il peut faire ses achats, consulter ses comptes ou effectuer une demande de renseignement en ligne en toute sécurité.

    • Le certificat SSL RGS* est spécifiquement dédié aux portails web des autorités administratives proposant des téléservices. Il répond en tous points aux exigences du Référentiel Général de Sécurité édicté par l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), référentiel dont l’objectif est de fournir un cadre réglementaire fort permettant d’instaurer un climat de confiance numérique entre les services de l’État et les citoyens.

      Le SSL RGS* garantit la sécurité des échanges entre les usagers et les sites internet des administrations donnant accès à des services en ligne (demande d’inscription sur les listes électorales, changement d’adresse sur la carte grise, etc.).

      Avec le certificat RGS*, les données personnelles des internautes qui se connectent sur les portails du secteur public sont protégées par des algorithmes de chiffrement et de hachage du plus haut niveau, ce qui assure la confidentialité des échanges et des transactions effectués en ligne.

      Le certificat SSL RGS* est également conforme avec les spécifications ETSI TS 102 042, qui  fixent les règles relatives à l’utilisation des certificats de signatures électroniques et à leur reconnaissance au sein de l’Union Européenne. Il est aussi reconnu et référencé dans la « EU Trusted List of Trust Service Providers » mise en place lors de l’instauration du Marché Unique Numérique par la Commission Européenne.

    • Le SSL RGS* Serveur Client permet d’identifier et d’authentifier un serveur auprès d’un autre serveur déjà équipé d’un certificat SSL. Il est requis pour établir des connexions sécurisées vers des plates-formes de dématérialisation des échanges comme Chorus Pro, Actes, HELIOS, PESv2 ou bien vers le Registre National d’Immatriculation des Copropriétés.

      Pour les utilisateurs de ces téléservices, l’acquisition d’un RGS* Serveur Client pour effectuer leurs démarches administratives en ligne se traduit par un gain de temps et une amélioration de la productivité.

      Avec ce certificat, ils ont également la certitude que toutes les données sensibles ou confidentielles qui seront échangées entre les serveurs seront protégées par un algorithme de chiffrement codé sur 2048 bits, et seront par conséquent illisibles lors de leur transfert.

      En résumé, le RGS* Serveur Client permet non seulement aux structures de se mettre en conformité avec le Référentiel Général de Sécurité de l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), mais aussi de faciliter les transactions avec les différents services numériques de l’État.

    GlobalSign
    • Le certificat DomainSSL est l’option la plus rapide, la plus économique et la plus facile à mettre en place pour sécuriser votre site tout en bénéficiant des fonctionnalités uniques à valeur ajoutée de GlobalSign.

      DomainSSL est un certificat à validation de domaine totalement automatisé, ce qui signifie que vous pourrez commencer à sécuriser votre site, vos log-ins, webmails, les visiteurs de votre blog et plus encore, en seulement quelques minutes. Il active le protocole https, ainsi que le cadenas, garantissant aux visiteurs de votre site que vous prenez leur sécurité au sérieux.

    • Les certificats OrganizationSSL donnent une confirmation instantanée de la légitimité de votre organisation tout en protégeant votre site et votre entreprise avec un niveau de sécurité SSL élevé. Comparés au simple certificat SSL à validation de domaine, les certificats OrganizationSSL donnent davantage de crédibilité à votre site Internet.

      Sur les navigateurs, les certificats OrganizationSSL activent le protocole « https », ainsi que le cadenas. Les visiteurs de votre site pourront voir l’identité de votre entreprise, prouvant que votre site est bel est bien légitime, et non celui d’un imposteur.

    • ExtendedSSL est un certificat à validation étendue, la classe SSL la plus élevée disponible à l’heure actuelle. Il apporte davantage de crédibilité à votre site comparé aux certificats à validation de domaine ou validation de l’organisation.

      ExtendedSSL active la barre d’adresse verte et affiche le nom de votre organisation. Ces symboles visibles de sécurité augmentent la confiance des visiteurs et la crédibilité de votre site, garantissant des taux de conversion accrus.

      Consultez notre matrice pour comparer les offres GlobalSign.

    Signatures électroniques
    • Le certificat de signature électronique Orion RGS* est spécifiquement dédié aux employeurs qui effectuent leurs télédéclarations sur SYLAé, le portail de gestion des états de présence des contrats aidés (contrat unique d’insertion (CUI) ou emploi d’avenir (EAV)).

      En utilisant Orion RGS* sur SYLAé vous pouvez non seulement gérer, suivre et contrôler les conventions individuelles des contrats, mais aussi consulter vos avis de paiement et informer l’Agence de Services et de Paiement (ASP) de la suspension ou de la rupture anticipée d’un CAE ou d’un CIE.

      Le certificat de signature Orion RGS* est conforme aux exigences réglementaires du Référentiel Général de Sécurité. Grâce à lui, vous pouvez vous authentifier sur la plate-forme SYLAé et signer électroniquement vos documents, les rendant ainsi infalsifiables et inaltérables.

      Orion RGS* fait partie des certificats référencés par l’ASP sous l’appellation DocuSign.

      Découvrez notre gamme de certificats de signature dans la matrice de comparaison.

      Attention : si vous utilisez un ordinateur équipé d’un système d’exploitation MacOS, veuillez vous référer aux recommandations d’utilisation détaillant les configurations requises pour vous connecter sur la plate-forme SYLAé.

    • Le certificat de signature Norma RGS* PLUS est une solution simple et abordable qui permet de signer numériquement tous les documents créés dans Microsoft Office, Libre Office et dans les logiciels Adobe via le format PDF.

      Embarqué sur une clé USB utilisant un puissant algorithme de chiffrement de données, le certificat Norma RGS* PLUS donne la possibilité à l’auteur d’un document de confirmer son identité numérique sans aucune équivoque. En cas de doutes ou de litiges, la signature électronique, au même titre que la signature manuscrite, possède une valeur juridique reconnue devant les tribunaux.

      Signer ses documents dématérialisés avec Norma RGS* PLUS, c’est aussi le moyen de prouver leur authenticité et de protéger l’intégrité de leur contenus en y apposant un sceau d’identification infalsifiable. Le symbole signifiant la validité de la signature disparaitra en cas de modification du document.

    • Le certificat de signature électronique Lyra RGS** vous permet de faire à la fois de l’authentification forte et de la signature électronique à partir d’une même clé USB.

      Lyra RGS** donne notamment la possibilité à son utilisateur dédié de se connecter aux différents portails administratifs de l’état. Il pourra ensuite effectuer des télédéclarations et obtenir un accès aux sites d’appels d’offres des marchés publics et privés de manière totalement sécurisée*.

      En plus de la fonction d’authentification, Lyra RGS** peut également être utilisé pour signer tous les types de documents courants. Qu’il s’agisse de fichiers produits dans les suites logicielles de Microsoft Office, de Libre Office ou d’Adobe, le porteur de la clé pourra garantir l’intégrité de ses documents et établir une relation de confiance numérique avec ses collaborateurs, ses partenaires et ses clients.

      Avec Lyra RGS**, vous bénéficiez en outre de la fonctionnalité d’horodatage qui confère une valeur probante aux documents que vous soumettez pour répondre aux appels d’offres en leur associant des dates et des horaires d’émission précis et incontestables.

      * Retrouvez la liste (non exhaustive) de toutes les plates-formes supportées dans la rubrique ‘Usages’ en bas de page.

    • Le certificat Vega RGS*** correspond au plus haut niveau de signature électronique.  Il permet d’émettre des signatures qualifiées qui sont considérées comme les plus fiables et les mieux adaptées pour parapher des documents confidentiels (assurances vie, contrats de crédit, etc.).

      Vega RGS*** est conforme avec le règlement relatif à l’identification électronique et aux services de confiance édicté par l’Union Européenne ce qui lui permet de garantir la sécurité juridique d’une signature électronique en fournissant une preuve de validation par un tiers qualifié.

      Le certificat de signature Vega RGS *** est particulièrement adapté pour répondre aux contraintes réglementaires fortes que l’on retrouve dans le règlement eIDAS. Ce règlement a pour objectif de promouvoir le développement d’un marché de la confiance numérique au sein des états membres en donnant un cadre légal aux documents signés électroniquement.

      A ce titre, Vega RGS*** fait partie des certificats de signature référencés dans la « EU Trusted List of Trust Service Providers » et il est également conforme avec le standard ETSI 101 456.

    • Le certificat Code Signing permet d’apposer une signature électronique infalsifiable sur le code d’une application ou d’un logiciel. Cela permet d’une part aux programmeurs de s’assurer que leur propriété intellectuelle n’a pas été modifiée depuis sa signature et, d’autre part, de rassurer les utilisateurs en leur fournissant la preuve de l’origine des programmes qu’ils téléchargent depuis Internet.

      Grâce au Code Signing, les auteurs du code  sont  identifiés comme des ‘éditeurs de confiance’ par le système d’exploitation. Les utilisateurs finaux ne sont plus confrontés aux avertissements de sécurité et autres messages d’erreur, ce qui se traduit par moins d’abandon lors du processus d’installation du logiciel.

      Avec le certificat Code Signing, les développeurs et les éditeurs de logiciels protègent leur réputation en apportant des garanties sur l’intégrité de leur code et, par voie de conséquence, sur la légitimité de leur organisation. Ils peuvent ainsi distribuer leurs logiciels de manière totalement sécurisée et bâtir une relation de confiance avec les utilisateurs finaux.

      Pour obtenir un niveau de sécurité maximum, nous vous conseillons de choisir l’option Validation Étendue. Elle permet non seulement d’afficher le nom de votre organisation dans le certificat mais aussi d’y faire apparaître son adresse et sa forme juridique (SARL, EIRL, SAS, etc.). Avec le Code Signing Validation Étendue, vous êtes immédiatement reconnu par le filtre Microsoft SmartScreen présent sur les derniers systèmes d’exploitation Windows et vous apportez la preuve irréfutable de votre légitimité aux utilisateurs de vos programmes.

      Pour obtenir plus d’informations sur le Code Signing, vous pouvez vous rendre sur le site du CA/B Forum qui détaille les caractéristiques et autres spécifications relatives à la signature de code.

    • Le Cachet Serveur RGS est un certificat de signature électronique qui permet de signer des documents numériques au nom d’une personne morale de droit public (collectivités territoriales, établissements publics, etc.) ou de droit privé (entreprises, sociétés civiles, associations, etc.). Il est disponible dans 2 versions :

      • une version logicielle qui est conforme avec le premier niveau de sécurité du Référentiel Général de Sécurité : RGS*
      • une version matérielle*, embarquée sur support cryptographique, qui répond au niveau d’exigence supérieur : RGS**

      Le Cachet Serveur RGS devient particulièrement intéressant quand le nombre de documents à signer atteint un volume important (factures, bulletins de paie, bons de commandes, etc.). Il s’inscrit dans un processus d’automatisation de traitement des documents et permet de faire de la signature par lots.

      Au format logiciel, il vient s’installer sur un HSM (Hardware Security Module) qui communique avec l’applicatif de signature qui va parapher les documents au nom de l’entreprise ou de l’organisation. Sur le support cryptographique, c’est le token USB branché sur le serveur applicatif qui va communiquer avec le logiciel de signature.

      Le Cachet Serveur RGS est conforme avec le programme Adobe Approved Trust List (AATL).

      * un Cachet Serveur RGS** peut être fourni en version logicielle pour être installé sur un HSM certifié.
      Contactez notre service commercial pour obtenir de plus amples informations.

    Mobilité
    • s-Mobility est un dispositif de type Bureau Mobile qui permet aux travailleurs nomades d’avoir accès à un environnement de travail sécurisé. Embarqué sur une clé USB, il intègre une suite complète d’outils bureautiques (LibreOffice), un navigateur web (Firefox), une application de messagerie (Thunderbird) et un espace de stockage sécurisé pouvant aller jusqu’à 32 Go.

      s-Mobility est complètement « Plug & Play » et peut être installé sur n’importe quel ordinateur fonctionnant sous Windows. Une fois le dispositif branché, l’utilisateur doit rentrer un code PIN de déverrouillage afin de pouvoir accéder aux applications et aux documents stockés sur la partition privée de la clé.  Tous les fichiers envoyés dans cet espace protégé sont encodées par un algorithme de chiffrement de données AES 256 bits.

      Grâce au s-Mobility, les utilisateurs mobiles peuvent consulter leurs e-mails, aller sur internet et travailler sur leurs applications sans laisser aucune trace ni données personnelles sur l’ordinateur hôte. Avec sa taille réduite et son poids léger, c’est la solution idéale pour avoir en permanence son espace de travail avec soi.

      s-Mobility propose également une solution de signature électronique en option. Cette fonctionnalité permet au travailleur mobile de sécuriser ses documents en y apposant sa signature numérique. Le certificat de signature installé sur la clé fonctionne avec tous les produits Microsoft, Libre Office et ceux de la suite Adobe via le format PDF.

      Il intègre des fonctions d’horodatage électronique qui, en plus d’apporter une valeur probante aux documents, permet aussi de les sceller en leur appliquant une date et une heure de création précises. Cette procédure garantit du même coup leur intégrité (non-altération des fichiers) et apporte la preuve du respect des délais légaux si les documents signés y sont soumis.

    Gestion des certificats
    • Le Certificate Life Manager (CLM) est un outil développé par SSL Europa, destiné aux entreprises qui ont besoin de gérer un parc important de certificats SSL.

    • Le service Club SSL permet à une entité de gérer pour son propre compte les certificats de type SSL dans le cadre de la sécurisation des connexions web des internautes. Ainsi, l’administrateur a la capacité d’émettre, de renouveler ou de révoquer les certificats SSL de l’entreprise à tout moment. Le service est disponible 24/7.

    Solutions complémentaires

Afficher tous les 19 résultats

SSL Europa France SAS

Service commercial

Tel.: +33(0)9 88 99 54 11
Fax: +33(0)9 88 99 54 08

Service technique

Tel.: +33(0)9 88 99 54 13
Fax: +33(0)9 88 99 54 08

Service facturation

Tel.: +33(0)9 88 99 80 22
Fax: +33(0)9 88 99 54 08

Confidentis Shanghaï Ltd

Hong Kong Plaza South tower
Room 1707
283 Huai Hai Zhong Lu
20021 Shanghai
Republic of China
Tel.: +86 21 63 90 60 15

SSL Europa Hong Kong Ltd

China Evergreen Tower
Gloucester street, 38
11th floor
Hong Kong
Phone: +852 3793 2140

SSL Europa SAS
108, avenue de Fontainebleau
94270 Le Kremlin-Bicêtre
France
contact@ssl-europa.com
Tél. : +33 (0)9 88 99 54 09

Certifications

Nos solutions sont certifiées et reconnues par des organismes français et internationaux.

Suivez-nous

NEWSLETTER

Top