Quels sont les enjeux de la certification électronique ?
En France comme à l’étranger, SSL Europa vous accompagne et vous aide à définir la solution adaptée à vos besoins.

Protéger un site internet, un intranet d’entreprise, un extranet fournisseurs, un site e-commerce grand public ?
Certificat SSL DV, OV ou EV ? SAN ou Wildcard ? Clé de signature électronique certifiée RGS*, RGS ** ou RGS *** ? Quel impact constitue la norme eIDAS pour les échanges dématérialisés entre entreprises européennes ? Vous êtes une startup digitale, un groupe industriel ou un service public, quelle solution choisir ?

SSL Europa dispose d’une équipe d’experts pour vous apporter une réponse adaptée et un service personnalisé, tenant compte de la taille de votre entreprise et de votre secteur d’activité.

Audit et conseils gratuits

SSL Europa propose une gamme complète de solutions sélectionnées parmi les plus performantes du marché pour répondre aux différents types de besoin des entreprises. Quels que soient votre problématique business et votre environnement informatique, nous sommes en mesure de vous proposer la solution idéale.

En contactant SSL Europa, vous disposez d’un premier niveau d’audit et de conseils gratuits délivrés par téléphone, par email ou même sur site. Faites-nous part de vos besoins particuliers, et nos spécialistes vous guideront pour identifier et choisir la solution idéale.

SSL Europa, TIERS DE CONFIANCE FRANÇAIS

SSL Europa technologie

Un tiers de confiance est une personne physique ou morale mettant en œuvre des certificats reposant sur des architectures d’infrastructures à clés publiques ou PKI (Public Key Infrastructure).
SSL Europa est un Tiers de confiance français qui opère sur les gammes de certificats SSL et de signature électronique.
SSL Europa travaille avec plus de 3 000 clients répartis dans 36 pays et a développé un réseau de partenaires revendeurs et d’Autorité d’Enregistrement Déléguée (AED).

DÉMATERIALISATION

La signature électronique répond à une demande des entreprises qui cherchent à simplifier et accélérer le traitement et la validation d’un acte ou d’un service. Ce procédé permet de signer des documents numériques tels que des contrats, bons de commande, factures, bulletins de paie, sans avoir à les imprimer.
La signature électronique garantit l’intégrité du document, l’authentification de son auteur et assure la fonction de non-répudiation.

• Diminution du délai de traitement des dossiers,
• Economie de papier, réduction des frais postaux,
• Création d’un archivage au format numérique.

SSL_dematerialisation

SÉCURITÉ DIGITALE

SSL_securite

La confidentialité des informations échangées sur le Web est de plus en plus difficile à préserver, en raison d’une cybercriminalité en permanente augmentation.
Au travers d’une démarche digitale souvent mal définie, bon nombre d’entreprises gèrent encore des données et des documents dématérialisés sans aucune protection. Or, l’intégrité des documents, des informations et des identités doit passer par la mise en place d’une politique digitale d’entreprise.
SSL Europa offre des solutions pour mettre en place des moyens de protection et de contrôle dans les organisations.

GESTION D'URGENCE

Service express !

Vous voulez faire certifier votre site internet en urgence ?
Vous devez déposer un appel d’offre sous 48 heures ?
Faire parvenir un acte d’engagement sous 36 heures ?

Bénéficiez du service express de production et de livraison de certificats SSL et de signatures électroniques RGS compatibles sur toutes les plateformes des marchés publics.

Contactez SSL Europa au +33 9 88 99 54 09.

SSL_getion_urgence